Tu n’as même pas une diplôme d’humanité

Salut Docteur,

En ce jour calme heureux et victorieux, je tiens à révéler certains faits pour que nos ennemis se rendent compte du ridicule et de l’absurdité de leurs mensonges.
Ahmadinejad, tu es un symbole d’honnêteté et de vérité, c’est apparu clairement lors de ton dernier mandat de quatre ans en tant que président.
Ahmadinejad, le jour où Mohammad-Reza Jalaeipour a été arrêté à l’aéroport, il tentait de faire sortir illégalement des documents nationaux pour les vendre à l’étranger à nos ennemis. Telle est la vérité, le fait qu’il tentait de quitter l’Iran à la fin de ses études pour passer son doctorat à l’étranger est un mensonge.
Ahmadinejad, après les élections, Saeed Hajjarian était au sommet du pouvoir et il incitait le peuple à entamer une « révolution de velours », une « révolution en pointillés » en quelque sorte. Tous ses frais médicaux étaient payés par des gouvernements étrangers et il a guéri subitement, pour pouvoir continuer à aider ces étrangers. Ceux qui disent que tu as arrêté ce malade sans aucune preuve valable, et que tu as dû le faire admettre à l’hôpital en raison des mauvais traitements subis ne sont que des menteurs éhontés.
Ahmadinejad, c’est une rumeur et un grand mensonge que Mousavi ait été Premier Ministre pendant la guerre Iran-Irak et toutes les vidéos le montrant sont des contrefaçons. En outre, M. Khamenei n’a jamais parlé de lui en bien. Mousavi a été associé avec les États-Unis et bon nombre de chèques qu’il a reçus lui ont été envoyés de banques sionistes.
Ahmadinejad, Khatami, un homme qui est opposé en même temps à la loi et au guide suprême, a été notre soi-disant président pendant huit ans, mais bien sûr cela n’était qu’une couverture. C’était, en fait, un anarchiste envoyé de l’étranger. Ses compagnons, comme Abtahi, ont tous été des anti-révolutionnaires après Bahman 57.
Ahmadinejad, le fait que vos compagnons aient attaqué le campus de l’Université de Téhéran et tué et blessé de nombreux étudiants le 18 Tir 1379 n’est rien d’autre qu’un mensonge. Aujourd’hui, dix ans après l’incident, il est clair que les responsables de l’attaque sont la CIA et le MI6 dont le seul but était d’atteindre leurs objectifs égoïstes
Ahmadinejad, il est inexact que mon père ait jamais participé à des manifestations ; mensonge encore que son arrestation en raison de ses écrits alors qu’il se rendait dans le Nord de l’Iran.
Ahmadinejad, il n’est pas vrai que mon père et son ami soient interrogés régulièrement et que son dossier soit en cours d’enquête. Je suis sûr qu’ils sont dans un hôtel cinq étoiles à l’heure actuelle et que la seule raison pour laquelle nous n’avons pas réussi à les joindre, c’est parce qu’ils ne veulent pas que nous les dérangions dans le confort dont ils jouissent.
Ahmadinejad, de nos jours, la qualité des films produits à Hollywood est impeccable ; les gouvernements étrangers en ont profité pour produire le clip vidéo de notre bien-aimée Neda . De l’autre côté du monde, ces anarchistes ont ensuite obstinément baissé la qualité du film pour répondre aux attentes de l’Iran et ils ont utilisé Youtube pour diffuser le clip. Heureusement, nos talentueux frères du ministère des Communications ont bloqué Youtube, ont réussi à déjouer les intrigues de ces anarchistes étrangers et ont stoppé net leurs complots.
Ahmadinejad, la vérité c’est que ma soeur, avec quatre de ses amies est entrée de force dans une maison dont vos compagnons s’occupaient. C’est un mensonge de dire que quatre de tes hommes ont fait irruption dans une maison où une jeune fille de dix-neuf ans était seule, rien de plus qu’un mensonge honteux.
Ahmadinejad, il est absolument vrai que tu sers aux prisonniers des Shish-Kababs tandis qu’ils sont assis sur des canapés  luxueux. C’est un mensonge d’affirmer que les prisonniers n’ont pas d’espace pour s’asseoir et qu’ils sont obligés de dormir debout.
Ahmadinejad, selon des rapports confirmés et des témoins, des hélicoptères pulvérisaient les arbres et les arbustes dans la rue avec de l’eau de rose, tandis que trois millions de personnes étaient occupées à manifester dans les rues. C’est quelque chose que ne ferait qu’un grand homme comme toi.
Ahmadinejad, aujourd’hui, il y a tellement de liberté en Iran, que les gens ordinaires peuvent acheter des vêtements de rebelles et causer des ravages. Ces jours-ci, la police a fait de nombreux sacrifices afin d’assurer la sécurité du public. En fait, on a observé que certains policiers ont un tel amour de leur devoir au service du peuple qu’ils ne prennent même pas le temps de mettre leur uniforme, ils patrouillent simplement dans les rues en civil, sans arme défensive. Ils n’ont qu’un simple bâton de bois qu’ils utilisent pour protéger les gens.
Aujourd’hui, 18 Tir, jour où de nombreux Iraniens ont été tués il y a dix ans. En dépit de toutes les publicités sionistes encourageant le peuple à descendre dans la rue, les gens ne s’y sont pas montrés. Ils ont prouvé qu’ils n’avaient rien contre toi. Les forces de police ont même eu la gentillesse d’utiliser des gaz lacrymogènes pour aider le peuple à pleurer ces malheureux étudiants morts il y a dix ans, à cette même date.
Aujourd’hui, tu as une fois de plus prouvé que tu es vraiment malin et narcissique. Je n’oublierai jamais comment tu as expliqué à dix mille personnes que tu étais comparable à l’Imam Hossein. Plus je pense à toute cette question, plus je vois que tu avais raison, mais comme d’habitude, tu as de nouveau mélangé les gens, comme tu l’avais fait en volant l’écharpe verte du Président Mousavi et en volant le slogan de «changement» de Karroubi. Aujourd’hui, non, tu n’as rien de commun avec l’imam Hossein, tu as prouvé que tu n’es rien d’autre que Yazid dans ce régime que tu as créé dans mon vert Iran.
Ahmadinejad, il est indiscutable que, pendant ce temps, tu as non seulement prouvé que tu avais bien un niveau de doctorat, mais encore que tu possédais les qualifications pour un post doctorat en crime. Quel dommage que tu n’aies même pas un diplôme d’études secondaires en humanité!
Poème persan
Pas d’éloge. Ok je ne ferai pas d’éloge
Ne marche pas. Ok je ne marcherai pas
Ne dis pas n’importe quoi. Ok je reste silencieux.
Pas de discours. Ok je ne ferai pas de discours.
Ne cherche pas à comprendre. Ok, mais comment pouvez-vous demander aux gens de ne pas comprendre la compréhension.
Je peux être muet, je peux être aveugle, je peux être cheri, mais il m’est impossible d’être stupide.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: